samedi 13 octobre 2012

JR Ewing


JR1
***


JR 2

***


JR 3
***


JR4

***


JR5

***
***

JR 7

***




JR 8

***


JR9

***




JR 10
***


***



***



***



***


***
***
***
Pure Premium Vol. 3


***

***







HS - swimming pool - tape #24

***


***


20 commentaires:

  1. Merci j'ai galéré pour les trouver, t'aurais les autres ?
    Big up

    Peace

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    est ce que tu peux uploader les autres sil te plait .
    merci
    paix frere

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de trouver le temps promis

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet énorme post ! La Flying Rhytms je la cherchais depuis un bail, je vais enfin pouvoir l'écouter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir. Tu as un blog de tapes toi aussi non?

      Supprimer
    2. oui, voilà le lien http;//pausek7.blogspot.com
      je l'ai un peu mis en stand by pour l'instant, car je n'ai plus de platine k7, mais j'ai tout de même quelques rips en stock donc je vais m'y remettre un de ces 4.

      Supprimer
    3. Bonsoir, quelqu'un a la playlist et l'année de sortie de la Tape

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Monstrueux!!!! je péte un cable!!!
    ça c'est pour te remercier : http://cdansheitan.blogspot.fr/2013/03/download-mix-tape-mythique-de-97.html (Mix-tape "Opération coup de poing")
    C'est mon Blog, à l'occaz laisse un pti commmentaire ça fait toujours plaisir!

    RépondreSupprimer
  7. Mais avec plaisir! ton blog est cool aussi!

    RépondreSupprimer
  8. merci man trop terrible c est mon cadeau de noel !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. les meilleurs mixtapes du monde sont celle de JR EWING
    merci de ton partage

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. 2019 et toujours un gros big up a oit !!!!! Ca fait sir-plai...Ewing , le plus çais-fran des k1ry ou l'inverse LOL....En tt cas mon dieu les tapes de batard !! Si jamais tu trouves les quelques une qui manquent...Je me contente déjà de tout ça , mais sait-on jamais ;) Peace

    RépondreSupprimer
  12. Les gars... JR est de retour !!!! Je viens de voir que cut killer l'avait invité ce we ! Apparemment toujours aussi ouf ça part fort, il est avec un plus jeune, ils cartonnent tout.
    www.djmirage.fr/djmirage-jrewing

    RépondreSupprimer